Le nouveau pack professionnel anti cafard 2016 est composé de 2 produits, pour agir en 2 temps sur les infestations même importantes de cafards, de blattes, de cancrelats.
Dans un premier temps, afin d'optimiser le traitement sans utiliser des quantités de produits insecticides (et oui en tant qu'artisan désinsectiseur professionnel nous sommes sensibilisés à la cause écologique et tentons de trouver des solutions afin de réduire au maximum les quantités de produits utilisées), il est IMPERATIF de procéder à un nettoyage, lessivage des sols, des plinthes, des faïences, des joints des pièces infestées ; les blattes sont friandes de ces graisses de cuisson poussiéreuses.
Pensez également à nettoyer à fond tout vos appareils électroménager, petits et gros, qui sont de véritables nid de luxe pour les cafards, les cancrelats, les blattes : ils sont à l'abri de la lumière, humides, chaud car équipés de moteur et d'isolants, il y a toujours des miettes de nourriture ou ces fameux dépôts dans les endroits que l'on ne peut nettoyer (moteur, joints, derrière car ils sont bien souvent encastrés dans les cuisines équipées).
Ce grand nettoyage va permettre d'enlever une partie des œufs, des excréments, mais également de couper les vivres aux blattes, afin qu'elles sortent pour se nourrir et soient exterminées plus rapidement.
Le top étant de réaliser ce nettoyage avec un nettoyeur vapeur : en effet, les cafards, les blattes et les cancrelats ne résistent pas à la chaleur et leur œufs non plus (alors qu'eux résistent aux produits autorisés).
Maintenant, vous allez pouvoir commencer le traitement pour vous débarrasser de vos blattes !
Prenez l'émulphrine EW+, diluez le dans 5L d'eau, comme pour une vinaigrette, à mesure, afin que le mélange soit homogène et toujours assez concentré pour débusquer et tuer les cafards.
Débranchez vos appareils (cela ne va durer qu'un moment) afin de protéger vos appareils.
Pulvériser les nids, tirer les gros appareils et vaporiser les murs, les plinthes, les sols, les canalisations... vous allez ainsi tuer la plupart des blattes qui logent en surface et ceux qui nichent à même les murs, les meubles, les placards.
En quelques minutes vous serez débarrassez des cafards.
Mais attention, si ce type de traitement par pulvérisation est impressionnant, il ne peut pas suffire, car la plupart des cafards vivent logés au cœur des appareils, des prises, des interrupteurs, des cumulus ; vous ne pourrez les atteindre même en pulvérisant en quantité et soigneusement.
L'émulsphrine EW+ est un produit rémanent, il va continuer d'agir par contact pendant plusieurs semaines, lorsque les blattes vont sortir la nuit pour chercher de l'eau ou de la nourriture, mais nous vous conseillons d'appliquer le gel dès que la pulvérisation sera sèche.
Le gel BLATTATHOR IMIDASECT fournit dans ce nouveau pack professionnel est un nouvel gel, peu connu, mais si vous regardez attentivement sa composition, vous constaterez qu'il contient la même molécule que les fameux SERPA GEL ou MAGNUM GEL.
Il va finir le travail... attirant les blattes restées cachées dans vos appareils, dans les plinthes, les joints, le BLATTATHOR GEL va tuer les blattes, les cafards, les cancrelats, par ingestion, mais aussi par contact. Son effet est d'autant plus rapide que le cafards met plusieurs heures à mourir, et qu'il va retourner au nid et tuer toutes les blattes avec lesquelles il sera entrer en contact.
En une dizaine de jours en moyenne vous serez débarrassé des cafards qui hantaient votre logement,.
Le BLATTATHOR IMIDASECT à une rémanence de plusieurs mois, il couvre largement le délai d'éclosion de 3 semaines des larves de blattes, de cancrelats, de cafards, il va donc tuer les larves dès leur sortie de l’œuf, c'est pour cela que l'on peut réellement parler d'éradication des cafards car l'effet est à long terme.
Et si votre logement est dans un environnement infesté (voisinage infesté qui ne traite pas, parties communes infestées, mitoyenneté d'un local poubelle, d'un conduit de vide ordure...), ré appliquer régulièrement du gel BLATTATHOR IMIDASECT afin que les cafards qui entrent chez vous en trouvent dès qu'ils vont aller nicher ; ils mourront ainsi sans pondre. Vous serez donc également protéger contre les ré infestations : en plus d'être un traitement choc, un traitement curatif, c'est un traitement préventif !
Bon traitement avec le pack professionnel, que vous pouvez trouver avec ou sans pulvérisateur !!! et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 09.54.54.16.43 afin d'être conseillé au mieux.